Concours « BIG CHALLENGE » – Edition 2021.

Le 18 mai dernier les 55 élèves inscrits ont pu participer à l’édition 2021 du concours d’Anglais « Big Challenge ». Deux sessions se sont tenues dans l’enceinte de l’établissement : sur le temps du midi une petite dizaine d’élèves a pu s’exercer sur le format « online » en salle informatique; entre 15 et 16 heures, c’était au tour d’une vingtaine d’élèves inscrits au format « classic » de tester leurs connaissances à partir du QCM proposé pour leur niveau respectif.
En raison des contraintes sanitaires, les élèves des classes de Quatrième et Troisième, ainsi que les élèves confinés, ont travaillé de chez eux, à partir du site du « Big Challenge », sur une période de connexion étendue.

La remise des Prix s’est tenue le mardi 22 juin entre 15 et 16h00 avec l’ensemble des élèves des quatre niveaux réunis dans le Hall du collège. De nombreux lots ont pu être distribués (diplômes, crayons, posters, drapeaux, livres en langue anglaise, jeux, prix « numériques »…) et certains élèves ont eu la surprise d’obtenir un très bon classement au niveau national !

Encore merci à tous les participants, mille mercis à l’APE et au collège (par le biais de Mme CRADEY, gestionnaire) pour le financement de ce projet ! L’équipe d’Anglais vous attend encore plus nombreux et toujours aussi motivés l’an prochain ! Continuez de vous entraîner à cette adresse : https://www.thebigchallenge.com/fr/home