AS Futsal

L’AS Futsal du collège Saint-Exupéry se déplaçait à Auneuil pour la première journée district.

Avec l’investissement de nombreux élèves cette année, chaque semaine à l’AS, mais désormais également le mercredi après-midi, nous avons pu emmener deux équipes pour représenter le collège dans cette compétition.

L’équipe A a fini deuxième, avec deux victoires et une défaite tandis que l’équipe B a fini troisième avec une victoire et deux défaites. Bravo aux hôtes de l’après-midi qui terminent premier avec trois victoires en trois matchs.

J’en profite pour remercier les parents qui nous ont accompagnés pour ce déplacement et sans qui la participation du collège aux différentes compétitions deviendrait compliquée.

Equipe A composée de Arno.B, Adrien.V, Nathan.B, Léandre.D (3x buteur), Théo.L et Enzo.G
Equipe B composée de Iliann.B (buteur), Paul.V, Maël.N, Kelwin.T (buteur), William.A et Hugo.D