Big Challenge – June 2023.

Cette année, le concours « Big Challenge » a réuni 61 inscrits, de la Sixième à la Troisième. Les élèves ont pu compléter leurs QCM respectifs ou finaliser leur participation en ligne le 11 mai dernier au collège. Cet évènement a été suivi d’une double remise de prix, d’abord le 22 juin pour l’ensemble des participants des niveaux 6°, 5° et 4°, puis le 27 juin à l’issue des épreuves du Brevet pour les élèves de Troisième dont certains se sont vus également remettre un « Year Book » lié à leur parcours en classe de LCE Anglais.
De beaux souvenirs festifs et joyeux pour l’ensemble des participants et leurs professeurs ! Bravo à tous les inscrits ! N’hésitez pas à renouveler l’expérience l’an prochain pour peut-être remporter l’un des meilleurs prix, comme nos deux candidates de cette édition ayant obtenu les troisième et quatrième prix départementaux sur les niveaux Sixième et Cinquième !!!
Un grand merci aux personnes qui ont permis la tenue de cette nouvelle session « Big Challenge » par leur soutien ou leur financement !

rbt