BIG CHALLENGE 2022 – Remise des Prix !

La remise des prix du concours BIG CHALLENGE 2022 a eu lieu ce lundi 20 juin, dans le Hall, à partir de 13h00.  Les 85 participants étaient conviés à un petit temps convivial pour recevoir leurs prix et féliciter l’ensemble des élèves présents.
Comme à l’habitude, les élèves ont pu repartir avec les diplômes, posters et crayons à l’effigie du concours. Ils ont aussi pu remporter l’un des 59 prix supplémentaires accordés aux participants, des lots prestigieux tels qu’une coupe, une médaille, un agrandisseur d’écran pour smartphone, un frisbee, un t-shirt, des livres et des jeux en anglais, des calendriers, des drapeaux, des pop-its… Félicitations spéciales à Matthia qui comme l’an dernier obtient un excellent résultat; il remporte au niveau 5ème le second prix régional !

Cette remise de prix fut aussi l’occasion de se souhaiter une bonne fin d’année en attendant de renouveler l’expérience en mai 2023 !
Tous nos remerciements à l’Association des Parents d’élèves de Chaumont-en-Vexin, à Mme Cradey et M. Jumeaux : merci à vous tous pour votre soutien ou votre présence à nos côtés.

L’équipe d’Anglais du Collège.