Raid’Oise 2024

Les représentants de St Ex’ au Raid’Oise 2024

Le collège participait de nouveau au Raid’Oise cette année dans le cadre des rencontres UNSS.

L’évènement rassemble les différents collèges du département (48 étaient représentés cette année pour 213 équipes et 70 accompagnateurs) autour d’un raid multi-activités sur toute la journée. Nos élèves et accompagnateurs ont pu pratiquer des épreuves telles que : la course d’orientation, la sarbacane, le canoé, le molki, le biathlon, la corde à sauter, le chamboul’tout, parcours du combattant dans l’eau et le sable.

Pour cette édition, nous avons pu emmener 5 équipes motivées :

• Iliann.B, Kelwin.T, Simon.V avec M. Postaire
  • Antoine.S, Hugo.D, William.A avec Mme Coste
  • Paul.V, Enzo.N, Tristan.T avec Mme Leloup
  • Simon.G, Alexis.G, Arthur.A avec M. Prigent
  • Cali.L, Tom.A, Raphaël.T avec M. Moerman

Sans oublier, M. Weis et M. Nédélec, présents toute la journée pour l’organisation et le bon déroulement de l’atelier de Course d’Orientation.

Merci à toutes et tous pour votre aide, votre bonne humeur et votre participation, cela a permis à l’ensemble des participants de profiter d’une belle journée sportive !

Rendez-vous l’année prochaine pour la future édition !

Félicitations à l’équipe de Cali, Raphaël et Tom pour la belle deuxième place dans la catégorie « équipes garçons ».