RENTREE SCOLAIRE 2020/2021

6èmes: Les élèves rentreront le mardi 01 septembre dès 7h45 (Selon le Protocole Sanitaire les familles déposeront leur enfant et de ne pourront pas rester avec eux devant le collège) et termineront leurs cours à 15h50. Ils reprendront selon l’emploi du temps le jeudi 03 septembre (pas de cours le mercredi 02 septembre).

Les élèves de 6ème se présenteront en tenue de sport dès leur arrivée.

5-4-3èmes: reprise des cours le mercredi 02 septembre à 8h00 jusque 12h20.

L’ensemble des classes reprendra selon l’emploi du temps le jeudi 03 septembre.

Rappel Protocole Sanitaire: Tous les élèves devront porter un masque dès l’entrée au collège; masque qu’il conserveront dans l’enceinte de l’établissement quel que soit le lieu. Il est donc nécessaire qu’ils disposent de 3 masques par jour ainsi que de 2 sachets; l’un pour les masques propres, l’autre pour les masques sales.

Les familles doivent être attentive à la température de leur enfant. Un élève qui a 38° de température ne peut être mis en classe et nécessite une consultation médicale.