Commémoration du centenaire de la fin de « la Grande guerre » , lundi 12/11/2018 dans le hall du collège

Magnifique et poignante représentation des élèves de 3ème et de la chorale du collège en présence de Me Sophie Levêque présidente du Conseil Départemental de l’Oise, M. Jérôme Damblant IA-IPR Histoire-Géographie, co-pilote du comité académique du Centenaire
de la Première Guerre mondiale, M. Jacky Crépin, Directeur Académique des Services de l’Education Nationale de l’Oise,  M. Rambour Maire de Chaumont-En-Vexin , M. Fievet, représentant des parents d’élèves et de M. Quenehen et Me Loquin, Principal adjoint et Principale du collège. Les élèves ont lu une série de textes émouvants écrits par eux en hommage aux soldats morts et ont brillamment  interprété plusieurs chants dont la Marseillaise.